samedi, novembre 18, 2006

Si t'es beurre, welsh rabbit

Défection d'amis.....sauf SRK BF, mon fidèle!
Halfaperson matte, avec ses amis, les Dieux du Stade après leur déculottée, bien meilleurs sur le calendrier que sur la pelouse. A l'écriture de ce message, ils sont à 8 à 23, et pas pour les lascifs du zoom.
M...,le vendu à l'encan, est avec un ami de longue date, enfin semble-t-il, qu'il nous dit....
Fantomette, chaude comme une baraque à frites, rêve de Wentworth Miller à faire passer les Marc Dorcel pour des séries pour enfants et de lui faire visiter son nouvel appart dans le 9eme,
Drenka s'inglichise à Londres et se goinfre de fudge et baked beans,
Salades composées censure d'éventuels commentaires qu'il ne trouve pas à son goût,
Aurélien d'Underwires "in your room again" - faut pas hésiter à écouter - déguste à Berlin un bretzel trempé dans de la süsse Sempf, avant un lebkuchen de Numberg,
Buzenval trouve inspiration à Marseille,
Victor Lamb est toujours absent,
Les autres, les autres....passent vraisemblablement un agréable samedi.
Alors avec SRK, on a regardé ce qu'il me restait dans le frigo. Ljunberg, je n'aurai jamais tes abdos, alors tu me laisses ouvrir le frigo.
Enfin, je sens que je vais me faire des ennemis lorsqu'ils liront la suite.
Il fait froid. brouuuuuuuuu
Il nous faut donc un plat qui nous tienne au corps.
Pommes de terre de chez un producteur de ma région -10 kg-, de la végétaline, du jambon, de la bière et...et...du cheddar.
Ce qui veut dire : du Welsh, mes cochons!!! hummmmmmmmmmmmmm
Alors un Welsh c'est ça :
Un welsh est un plat du nord. C'est une tartine de pain grillé beurrée de moutarde (moutardée?) imbibée de bière sur laquelle est couchée une tranche de jambon et sur lesquels je verse du cheddar fondu avec de la bière. Quelques minutes au four, ça gratine, puis je sers.
Et ça se mange avec ça:
Des frites qui peuvent être trempées dans la preparation cheddar. Un régal.
A ce stade de la lecture, je vous précise que je suis un fan de la poutine.
Et nous buvons avec ça :
Une bonne bière bien fraîche.
Je vous l'avoue, c'est lourd, mais c'est bon.
Alors, peut-etre un déhanché au tango s'impose-t-il!