jeudi, décembre 07, 2006

je croule, fais moi cygne!

Eh oui, je croule sous le travail d'où mon silence, mais je ne vous oublie pas.
Et pour ceux qui ont un blog, je continue à venir vous lire...rarement!
Bref ma masse de travail est telle que le rendement ne suit plus! On n'est pas des bêtes!
Alors, pour me détendre, je pars en week end ce soir vers 16h. Oui, certes c'est contradictoire avec ce que je viens d'écrire.
Mais non, en y réfléchissant bien, pas tant que cela, car j'ai concentré sur 4 jours, et encore, une semaine de 5 jours, plus le retard de la semaine dernière....
Ma seule pause : l'ouverture de mon calendrier de l'avent Kinder....
Une bête de somme que je deviens, à mon grand désespoir! moi qui rêvais de quiétude, sérénité, calme, volupté, plaisir...à TOUTE HEURE! Je suis marri!
Je me suis octroyé une sortie cette semaine à 19h30 (tiens, encore une contradiction) pour Swan Lake. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, personnellement, je n'ai pas adoré, enfin c'est mitigé. Le cygne a descendu dans mon estime bien vite. Vanderbilt, on a tué ta campagne publicitaire! lorsque j'ai vu apparaître un dindon charpenté tout poilu nous faire des pas de danses, des pointes...!!!! ca dénote quand meme avec les plumes. J'avais l'impression de voir un homme riche sans talent s'offrir un moment de gloire.
Ca reste néanmoins un spectacle détendant.
La musique et les corps des autres cygnes, leur agilité et leur grâce rendent le spectacle attrayant.
Après le spectacle, je me serais bien farci un p'tit poulet, moi! toutes ces petites cuisses, hummmmmmm, ca m'a mis en foufelle et en appétit!
Pour le week end, je vous raconterai ma destination mystère! (teasing, teasing)