jeudi, avril 05, 2007

feignasse

Bon, d'accord, j'avoue, je suis une grosse feignasse. Un mois sans écrire un mot, sans publier une photo. Une honteeeeeeeeeeeeuh!
Vous laisser comme cela, sans nouvelle, cliquant tous les jours sur votre lien amenant à mon blog et ne trouver rien de nouveau....ne trouver que le profil de liza minelli.
Bref, je suis inexcusable, mais j'ai des excuses. Si si des bonnes.
Une charge de travail grandissante, des audiences, des expertises (la dernière, à Périgueux. Et comme cette expertise a duré, duré, je suis resté coincé à Périgueux. J'ai donc cherché un hôtel et y suis rentré avec comme unique bagage mon sac à dossier et un sachet monoprix rempli d'achats de dernière minute : un slip dim, du dentifrice, une paire de chaussette, une brosse à dents, du déo...le nécessaire, quoi!). Ensuite, mes questions relatives à mon bien être professionnel.
Enfin, toutes ces petits questionnements qui minent parfois l'humeur.
Les beaux jours revenant, l'envie est revenue également.
Je me suis acheté des lunettes de soleil qui me réjouissent chaque fois que je me regarde dans un miroir. le léger hale acquis pendant mon week end à Aix en Provence me fait le plus grand bien.
Pour combattre la morosité: quelques rayons de soleil, du bronzage et de la chaleur.
Bientot, vous aurez une photo.

En attendant, voici la nouvelle patisserie provenant :



1. du Sexodrome à Pigalle?
2. du Sex shop rue de sèze?
3. de Ladurée?

Petit indice, chez vous, elles s'inspirent de nombreuses clientes qui les ont collagénées.