mardi, mai 01, 2007

La Douce, La Fidèle, mais aussi....

la nuageuse, la pluvieuse, la venteuse.....Une semaine à Djerba à envier les températures en France. Peu de marque de bronzage, ou alors celui qui gêne, ou communément appelé "agricole". Moi qui voulais revenir doré et reposé, je suis revenu reposé tout simplement.
Deux baignades : la première vivifiante dans une eau de piscine extérieure à 14°c, la seconde en fin de séjour après deux jours de temps relativement radieux dans la Méditerranée assez agréable.
Hier, 30 avril, dur retour à la réalité et au monde du travail.....la semaine est courte, avec en prime vraisemblablement un déplacement à Toulouse. Cependant, un cassoulet sous 25°c, c'est pas le top.....
Ma consolation.....l'élaboration de mes prochaines vacances.
Si vous avez des idées pour 2 ou 3 semaines.
Et j'ouvre un concours : si la destination choisie a été citée, une surprise sera rapportée à l'heureux gagnant.