vendredi, juin 09, 2006

Rien n'a foot du ballon, moi

Alors, voilà, on y est...c'est la coupe du monde, ca vient de commencer. J'entends déjà la télévision des voisins ou du bar d'en bas volume a fond.

Les cris des supporters entrent par la fenêtre de mon bureau,; je peux imaginer les olas, les bons coups, les buts, les fautes, rien qu'aux acclamations du public d'en bas!
Quel bruit agaçant.... et ce n'est que le début.
Ca ne sent pas encore la bière, mais ca ne saurait tarder.

Dire que je vais devoir supporter ça pendant un mois...J'appréhende mardi 13, premier match de notre équipe de France...ça a déjà bien mal commencé...même pas encore commencé qu'on a déjà perdu un joueur...


et voila le résultat...Certes, il s'agit de sa chute de l'année dernière, mais le résultat est le même, une belle equerre.
J'ose le jeu de mot...sa jambe black est d'équerre.....
Le pauvre, quand même.
Donc, notre équipe, la voila déjà amputé d'un membre que l'on disait indispensable. J'avoue ne pas avoir d'avis sur la question, étant donné que je suis aussi bon en foot qu'en Swahili.
Pour que je m'y intéresse, il faudrait que la France arrive en demi finale, comme en 98. POur l'instant ce n'est pas d'actualité et les pronostics ne sont pas fameux. Il me faut une alternative.
Je m'enfuirai bien de Paris, mais pour aller où?
En SUISSE
Car en Suisse, il y a le chocolat, la fondue, les fromages qui font la fondue et qui d'autres?
Il y a ça:
Ca change de la pub Milka et de la marmotte ou de la pub ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....