vendredi, août 11, 2006

Jardinage, un petit dernier pour la route

Mes tomates ne rougissent toujours pas, et ce malgré tous les culs, dont le mein, et seins nus des clients de l'hôtel d'en face vus durant les deux semaines de canicule.

Halfaperson profitera de leur maturité pendant les vacances et pourra savourer le juteux de ces fruits. Enfin, pour être précis, de CE fruit...
Sur une vingtaine de tomates, seule une est rouge!
C'est pas encore gagné pour les offrir et les déguster pour l'apéro.
Vous pouvez les admirer : c'est la branche, verte malingre en premier plan.
Z'avez compris mon désarroi, maintenant?

Heureusement, je me console avec les géraniums, explosant manifestement.

Ils plaisent aux pigeons qui n'hésitent pas à venir se poser dessus, à les écraser et à les abimer, en quête de fraicheur.

C'est vraiment de la vermine. Je réfléchis à un moyen de torture, pour qu'eux aussi puissent subir les joies du moignonning (matoo - blog), grâce à la pose de piques bien acérés... (hiiiiiiiii-hiiiiiiiiii [rire sardonique]).

Bref, aujourd'hui, aucune envie de travailler, bien que j'aie quelques notes à rédiger. Je suis monté sur des ressorts et n'ai qu'une hâte : dimanche matin 7H50 heure thailandaise....
Après, en route pour l'aventure, les soies, les pates, les massages, les temples, les plages sur les pas de Léonardo dans "the beach" (Halfaperson, médisante, tu vois que j'ai de la référence cinématographique), les éléphants.

Je me sens comme, euuhhhh comme qui dèjà,...là... ce mec avec son chapeau et son fouet...mais si le...la, y r'cherche toujours des reliques et il lui arrive plein d'embrouilles... Ahhhhhhhh Sean Connery...t'es sur...bah oui c'est dans les James Jones, les aventuriers du pistolet d'or perdu et dans jamais plus jamais ma fille dans le temple maudit. Bon bah je me sens comme lui, hein!

A bientôt et portez-vous bien...