lundi, septembre 11, 2006

retour

Une semaine pour me remettre dans le bain;
une semaine pour me décider à reprendre possession ce site laissé à l'abandon quelques semaines; même pas un commentaire, ingrats!
Les vacances me paraissent déjà bien lointaines.
3 semaines de vie à l'étranger réduites à l'état de souvenir que quelques photos (euh 400) me permettent de ne pas oublier.
J'en publierai quelques unes!
J'avoue être moins "addict" à mon blog qu'au début de sa création.
J'ai surtout une masse de boulot....dure retour à la réalité et noirceur humaine.
Pourtant, j'ai beaucoup de choses à raconter, plus ou moins passionnantes, vous commencez à me connaître;
j'ai mon lustre à vous montrer, mes états d'ame à lacher, SKR'BF, Halfaperson, les intermittents du spectacle, M....,
Mes résolutions pour la rentrée 2006 : bien évidemment me rendre indispensable auprès de vous (allez, dites que j'y arriverai), aller à la piscine 1 fois par semaine (je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté j'y arriverai), aller voir le Chanteur de Mexico au théâtre du Chatelet, préparer mes prochaines vacances (hyper important quand meme), et me rendre indispensable. Ah, je l'ai déjà écrit? Ah bon? ah bah excusez moi alors.