mardi, septembre 19, 2006

charade argentine

Mon premier est la fin de queue leu,
Quant à mon deuxième, nous aimerions bien qu'il suspende son vol,
Mon troisème est aller en anglais,
Mon tout est une boite parisienne et pour les non parisiens qui me liraient, mon tout est aussi une danse argentine.
Je suis, je suis...

Rendez-vous est donc pris la veille de samedi pour nous rendre vraisemblablement dans cette boite que j'affectionne tout particulièrement, car l'ambiance y est unique à Paris, et je ne pense pas être le seul.
Un règlement désuet, en tout point respecté: pas d'alcool ni de cigarette sur la piste de dance en parquet, l'immanquable Madison, la chemise toujours eighties du DJ, les dames du vestiaires, les danses de salon en début de soirée et Madame Hervé aux commandes.
Je n'y vais pas toutes les semaines, c'est peut-etre pour ça que je l'apprécie.
La musique est entraînante, dansante, connue...bref je m'y retrouve et m'y amuse.
La population n'est pas stéréotypée.
Point de man machiniens; en ce sens que rares sont les danseurs à finir torse nu en fin de bal, car tel est le sous-titre : le bal gay et lesbien! tout un programme.
Faut pas croire que tous les boudins se retrouvent dans cette boite quand même, hein!
Il n'y fait pas une chaleur de bête,
Et puis c'est toujours rigolo, bon enfant et les regards chafouins.
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'étais en tongs et en bermuda.
Et bien, j'ai été accepté.
Autant vous dire que je me suis senti (mal) à l'aise en début de soirée et ne décollais pas de mon banc.
Heureusement que l'abus d'alcool sans modération a atténué mon discernement, déjà bien entamé par les verres d'apéro et du resto et, en fin de compte, ma tenue vestimentaire m'a paru confortable, toute gêne et complexe s'évaporant petit à petit.
Ahhhhhhhhhh, le Tango, la boîte à frissons.....(qui n'avait pas résolu la charade? qui?)
Des travestis se sont lascivement assises sur M...
SRK BF s'est fait ouvertement dragué! non, je ne suis pas jaloux.
Et moi aussi....ouf l'honneur est sauf!