samedi, septembre 23, 2006

a la hauteur de mes attentes

Comme prévu, hier soir, vendredi, je suis allé me déhancher au Tango avec SRK BF, M...après un apéro chez M... qui a expérimenté l'apéro dinatoire, son premier.
Tomates cerise jambon de pays mozzarella gressin jambon de parme toasts vin rouge.
L'arrivée inopinée de X. nous a privé de la présence de Halfaperson.
Nous avons bien évidemment compris son choix basé uniquement sur des considérations charnelles, voire sexuelles, même si elle ne nous l'a pas vendu comme cela.
Je n'ai pas cru à son excuse de broder la tapisserie de Bayeux.
Je suis peut-etre blond, mais pas dupe!
Fantomette, la soeur d'Halfaperson, était là, elle!
En l'absence de sa soeur, en quelque sorte désinhibée, elle nous a révélé son fantasme: Wentworth Miller, l'acteur principal de Prison Break, et s'est mise en foufelle à la vue du Télé star de la semaine dernière avec son héros. Encore un peu et on ne retrouvait plus les pages.
Elle a commencé à caresser les photos sur son corps qui devenait de braise, elle a adopté des poses lascives, un regard lubriques...à nous effrayer, alors que nous étions tout tranquillement en train de tirer (ohhhh du calme) les vers du nez de M... pour connaître son site et son profil, à ce jour toujours inconnu.
Il est né en 72, pas M..., mais Wentworth Miller, n'a pas de copine connue et est taisant sur ses relations amoureuses.
Qu'il serait PD que ça ne m'étonnerait pas.
Après avoir calmé fantomette, a grands seaux d'eau froide, nous sommes partis au Tango.
Arrivée à 00h00, pas de queue à l'entrée, et très peu à l'intérieur.
Petit à petit ca s'est rempli.
Danses de salon, Madison, Madame Hervé aux commandes.
M...a retrouvé sa copine brune,
Je me suis amusé comme un petit fou, jusqu'à 4h00.
Quelques mecs étaient mignons, d'autres moins; il y avait des célébrités que seul M...avait reconnus.
C'est ce matin que ce fut le plus difficile : rêveil à 7H40 pour une formation.
Eh oui, ce samedi, je n'ai justement pas eu de samedi!
Demain, dimanche, jour de repos.
C'est bien l'enseignement du Seigneur!