lundi, octobre 29, 2007

tempête

Voilà, aujourd'hui il a plu toute la journée, ce qui me fait dire que nous sommes réellement en automne. Certes, depuis quelques semaines il faisait froid, mais l'absence de gris et de pluie ôtait les caractéristiques de cette saison.
Enfin, c'est la période des grandes décisions, celles qui font basculer une vie, celles qui nous font avancer (enfin...espérons), celles qui sont difficiles à prendre, car nous savons ce que nous laissons et quittons et ne savons pas ce que nous trouverons.
Autant vous dire que c'est tempête et que vulgairement parlant j'ai le cul entre deux chaises. J'ai le transit tout dérangé, des angoisses, mais aussi une certaine impatience, une envie de changement qui ne me déplairait pas et une excitation très vite remplacée par un sentiment de crainte et d'apréhension.
Bref, un équilibre entre les points négatifs et les points positifs qui m'empêche de prendre une décision claire et franche et crée un obstacle dans mon choix de vie, d'endroit de vie, de travail. Et bien évidemment, ce qui n'est pas pour aider, une réponse doit être donnée rapidement.
Je dois me poser, aller à la pêche aux informations....
Tel est mon état ce lundi 29 octobre!